1e cristal : Soin - Rang S 2e cristal : Anima - Rang S 3e cristal : Fumée - Rang S 4e cristal : Non - Rang S+ 5e cristal : Non - Rang S++ 6e cristal : NON - Rang S+++ Messages : 158 Âge : 33 ans Métier : Soigneur Disponibilité RP : Clochettes : 1855
Gavrila
1e cristal : Soin - Rang S
Gavrila
2e cristal : Anima - Rang S
Gavrila
3e cristal : Fumée - Rang S
Gavrila
4e cristal : Non - Rang S+
Gavrila
5e cristal : Non - Rang S++
Gavrila
6e cristal : NON - Rang S+++
Gavrila
Messages : 158
Gavrila
Âge : 33 ans
Gavrila
Métier : Soigneur
Gavrila
Disponibilité RP :
Gavrila
Clochettes : 1855
1e cristal : Soin - Rang S 2e cristal : Anima - Rang S 3e cristal : Fumée - Rang S 4e cristal : Non - Rang S+ 5e cristal : Non - Rang S++ 6e cristal : NON - Rang S+++ Messages : 158 Âge : 33 ans Métier : Soigneur Disponibilité RP : Clochettes : 1855
CLOCHETTES
Posté le Sam 20 Fév - 12:56
Gavrila
Gavrila
Gavrila
Coucou !
Erina a écrit:
Oups désolée je me rends compte qu’on avait validé un rang B qui était plus fort que la moyenne, donc je suis obligée de lisser par rapport à tous les autres temps d’utilisation moyens sur le forum maintenant ! On te propose du coup le système suivant : partons sur une base d’utilisation de 200 minutes par jour. Le temps d’autonomie des objets dépendra de l’usage « forcée » : disons par exemple que Gavrila force deux objets différents (donc 30 min d’utilisation), il lui restera 150 minutes d’autonomie à départager entre les deux objets. Et ainsi de suite, donc plus il anime d’objets par jour, plus le temps d’autonomie sera court pour chaque objet respectivement. Est-ce que ça t’irait comme ça ? Si oui je te laisse juste me confirmer par un post avant d’enlever tes clochettes !
Pardon Erinamour, j'ai complètement oublié de repasser par là et j'avoue ne pas trop avoir compris les nouvelles valeurs que tu proposes... #teubée
Spoiler:
Gavrila
Anima - Rang : B > A > S
Description concise
Gavrila peut animer un nombre un peu plus important d'objets, de petite à grande taille.
Effets particuliers / Rayon / Taille :Son pouvoir a maintenant effet sur les objets d’un volume peu important (exemple : son stéthoscope), moyen (exemple : une chaise de bureau ou un charriot chirurgical) et plus étendu (exemple : l’intégralité de son squelette grandeur nature – Arthur vous ouvrira quelquefois la porte du cabinet avec une affable courbette avant de vous préparer un petit café installer courtoisement dans la salle d’attente !). Les objets ont toujours tendance à dépérir quand il s’éloigne trop et il ne peut animer plus de trois objets de taille moyenne, plus de cinq objets de petite taille et plus de deux objets imposants en même temps.
Spécialisation rang S : les objets, après avoir été animés et manipulés une première fois, gardent la mémoire de la tâche principale qui leur incombe, un peu comme une programmation. Pendant leur période d’autonomie, ils semblent se mouvoir selon une répétition mécanique parfaite, souvent plus efficace et plus précise que le geste humain de leur propriétaire, sans que celui-ci n’ait besoin de se focaliser particulièrement dessus. Une coordination entre certains objets est d’ailleurs possible, construisant ainsi un petit réseau animé au sein du cabinet (par exemple entre les instruments nécessaires à une auscultation ou à la désinfection du matériel – cela ne fonctionne évidemment pas pour les actes chirurgicaux, même mineurs). D’une manière générale, c’est grâce à cet aspect du pouvoir que les objets animés – notamment les scalpels – paraissent moins affectés par le caractère de merde de leur propriétaire ; ils n’en font pas moins preuve d’une insistance parfois cauchemardesque – mais sans réel danger – quand il s’agit d’accomplir leur tâche. Il est d’ailleurs à noter que si l’un de ces objets vient à manquer dans la chaîne ou à se briser, le réseau déraille, et tout est à réapprendre, à reprogrammer (oui : Paresseux, le tensiomètre, pleure encore la mort de Furieux, le stéthoscope). Combinaison possible avec le pouvoir de Fumée au rang S : l’intangibilité, qu’il peut imposer aux personnes, s’étend désormais aux objets qu’il anime. L’usage de l’Anima étant un prérequis, la manœuvre est particulièrement gourmande en énergie.Contrecoup et/ou limites :Au rang S, l'animation perdure tant que Gavrila ne s'éloigne pas de plus de quinze mètres, et il ne peut la maintenir au-delà (vingt mètres maximum) qu'au moyen d'un contact visuel prolongé. Il ne peut excéder deux-cents minutes d'usage par jour et, même s'il reste à proximité, l'autonomie des objets qu'il a animés dépendra du temps pendant lequel il leur aura imposé sa volonté. Outre les maux de crâne habituels, abuser de l’Anima le rend beaucoup plus maladroit, comme pour sanctionner sa fâcheuse dépendance aux objets du quotidien.Nombre d'utilisations et/ou temps d'utilisation par jour : S'il veut interrompre l'autonomie des objets animés et les forcer à agir selon sa volonté immédiate, ce contrôle ne peut se prolonger au-delà de quinze minutes. Il ne peut imposer sa volonté à un objet de petite taille que cinq fois par jour, un objet de taille moyenne trois fois par jour, et un objet de grande taille deux fois par jour. L'autonomie d'un objet ne peut de toute façon excéder deux-cents minutes par jour, durée dégressive en fonction du contrôle qu'il aura pris sur eux par ailleurs. Pour les effets de la spécialisation rang S et de la combinaison : l’autonomie programmée d’un objet ne peut excéder une heure par jour, quelle que soit sa taille – pour le reste de son temps d'autonomie, il se remettra à déambuler de manière aléatoire. Gavrila peut rendre un objet animé intangible jusqu’à dix secondes pour un objet de petite taille, six secondes pour un objet de taille moyenne et trois secondes pour un objet de grande taille – une fois par jour pour chaque gabarit.
Total de la commande : 400 clochettes
N'hésite pas à me dire si quelque chose cloche encore (bon de toute façon pour ce qu'il compte s'en servir mdr c'est surtout pour que le compte soit "propre" quand je le ferai passer gris /paf)
Merciiii !
MES RPs EN COURS :
1e cristal : Soin - Rang S 2e cristal : Anima - Rang S 3e cristal : Fumée - Rang S 4e cristal : Non - Rang S+ 5e cristal : Non - Rang S++ 6e cristal : NON - Rang S+++ Messages : 158 Âge : 33 ans Métier : Soigneur Disponibilité RP : Clochettes : 1855
Espérance
Espérance
Espérance
de caer hrid
Espérance
1e cristal : pacifisme (a) 2e cristal : contrôle des rêves (c) 3e cristal : détecteur de mensonges (c) 4e cristal : persuasion (c) 5e cristal : malchance (t) 6e cristal : confusion (t) Messages : 103 Âge : trente-et-un ans. Métier : journaliste, autrice, activiste. Disponibilité RP : Clochettes : 255
Espérance
1e cristal : pacifisme (a)
Espérance
2e cristal : contrôle des rêves (c)
Espérance
3e cristal : détecteur de mensonges (c)
Espérance
4e cristal : persuasion (c)
Espérance
5e cristal : malchance (t)
Espérance
6e cristal : confusion (t)
Espérance
Messages : 103
Espérance
Âge : trente-et-un ans.
Espérance
Métier : journaliste, autrice, activiste.
Espérance
Disponibilité RP :
Espérance
Clochettes : 255
1e cristal : pacifisme (a) 2e cristal : contrôle des rêves (c) 3e cristal : détecteur de mensonges (c) 4e cristal : persuasion (c) 5e cristal : malchance (t) 6e cristal : confusion (t) Messages : 103 Âge : trente-et-un ans. Métier : journaliste, autrice, activiste. Disponibilité RP : Clochettes : 255
CLOCHETTES
Posté le Sam 20 Fév - 16:31
Espérance
Espérance
Espérance
espérance
Pacifisme - Rang : c » a
Description concise
Tu peux insuffler la paix dans l'esprit de toute personne que tu considères comme une menace indépendamment des émotions de l'autre. Tu ne peux viser qu'une personne à la fois.
Effets particuliers / Rayon / Taille :Tu ne peux qu'affecter une personne qui se trouve dans ton champ de vision, mais tu n'as plus à les fixer pendant quelques secondes. Il faut que la personne visée se trouve dans un rayon de 15 mètres de toi. Contrecoup et/ou limites :Les envies belliqueuses que tu fais disparaitre chez autrui apparaissent dans ton esprit. Ça use ta patience et utiliser ton cristal sur une durée prolongée (plusieurs utilisations de suite par exemple) te rend agressive en plus de la fatigue.Nombre d'utilisations et/ou temps d'utilisation par jour :Tu peux l'utiliser dix fois par jour. Chaque utilisation insuffle la paix pendant dix minutes.
Total de la commande : 75 + 150
Article souhaité :talisman de confusion & talisman de malchance
Total de la commande : 50 + 225 = 275 (en tout donc)
merci
MES RPs EN COURS :
1e cristal : pacifisme (a) 2e cristal : contrôle des rêves (c) 3e cristal : détecteur de mensonges (c) 4e cristal : persuasion (c) 5e cristal : malchance (t) 6e cristal : confusion (t) Messages : 103 Âge : trente-et-un ans. Métier : journaliste, autrice, activiste. Disponibilité RP : Clochettes : 255
Jill
Jill
Jill
de la vallée des constellations
Jill
1e cristal : malchance (a) 2e cristal : clone (a) 3e cristal : métal (a) 4e cristal : amplification de cristaux (a) 5e cristal : dompteur d'émotions (t) 6e cristal : // Messages : 152 Âge : vingt-neuf ans. Métier : cheffe de la sécurité de requiem. Disponibilité RP : Clochettes : 185
Jill
1e cristal : malchance (a)
Jill
2e cristal : clone (a)
Jill
3e cristal : métal (a)
Jill
4e cristal : amplification de cristaux (a)
Jill
5e cristal : dompteur d'émotions (t)
Jill
6e cristal : //
Jill
Messages : 152
Jill
Âge : vingt-neuf ans.
Jill
Métier : cheffe de la sécurité de requiem.
Jill
Disponibilité RP :
Jill
Clochettes : 185
1e cristal : malchance (a) 2e cristal : clone (a) 3e cristal : métal (a) 4e cristal : amplification de cristaux (a) 5e cristal : dompteur d'émotions (t) 6e cristal : // Messages : 152 Âge : vingt-neuf ans. Métier : cheffe de la sécurité de requiem. Disponibilité RP : Clochettes : 185
CLOCHETTES
Posté le Sam 20 Fév - 16:47
Jill
Jill
Jill
jill
Clones - Rang : c » a
Description concise
Tu peux te dédoubler, créant jusqu'à trois clones de ta personne. Ces clones sont des copies imparfaites qui peuvent utiliser tes cristaux, un à la fois, à un rang inférieur.
Effets particuliers / Rayon / Taille :Les clones doivent rester dans un rayon de 15 mètres de ta personne sinon ils disparaissent. Si les copie peut agir indépendamment de ta volonté, tu peux imposer ton contrôle sur un seul des clones à la fois du moment qu'il est dans ton champ de vision.Contrecoup et/ou limites :Le clone est solide, mais il peut se faire briser par un impact conséquent. Tu ressens la douleur du coup lorsque le clone se fait briser (contrairement à quand tu le fais disparaitre volontairement). La fatigue ressentie par le clone te revient lorsqu'il disparait.Nombre d'utilisations et/ou temps d'utilisation par jour :Tu peux utiliser ton don pendant 1h30 en tout dans une journée. Le temps est divisé en deux à chaque création de clone simultanée (45 min/2 clones, 30 min/3 clones).
jill
Amplification de cristaux - Rang : c » a
Description concise
Tu peux rendre un cristal plus puissant à l'utilisation. Cela permet de faire passer un cristal à un rang supérieur.
Effets particuliers / Rayon / Taille :Tu ne peux qu'amplifier un cristal à la fois le tien ou celui d'une autre personne. Si c'est celui de quelqu'un d'autre, il faut que tu touches la personne et que tu connaisses tous les cristaux que cette personne possède (sinon un cristal au hasard est amplifié). L'amplification n'affine pas la maitrise du don, juste la puissance.Contrecoup et/ou limites :Les contrecoups du cristal amplifié sont décuplés chez toi. Si tu utilises ton cristal sur quelqu'un d'autre tu deviens nauséeuse et tu as des étourdissements passagers. Nombre d'utilisations et/ou temps d'utilisation par jour :Tu peux faire une amplification dix fois par jour, mais toujours une seule à la fois.
Total de la commande : (75 + 150 = 225) x 2 = 450
MES RPs EN COURS :
1e cristal : malchance (a) 2e cristal : clone (a) 3e cristal : métal (a) 4e cristal : amplification de cristaux (a) 5e cristal : dompteur d'émotions (t) 6e cristal : // Messages : 152 Âge : vingt-neuf ans. Métier : cheffe de la sécurité de requiem. Disponibilité RP : Clochettes : 185
Félix
Félix
Félix
de caer hrid
Félix
1e cristal : Apnée - rang A 2e cristal : Confusion - rang A 3e cristal : Sens amélioré - rang A 4e cristal : Talisman de régénération rapide 5e cristal : Talisman de réparation 6e cristal : / Messages : 118 Âge : 29 Métier : Biologiste animalièr.e Disponibilité RP : Clochettes : 75
Félix
1e cristal : Apnée - rang A
Félix
2e cristal : Confusion - rang A
Félix
3e cristal : Sens amélioré - rang A
Félix
4e cristal : Talisman de régénération rapide
Félix
5e cristal : Talisman de réparation
Félix
6e cristal : /
Félix
Messages : 118
Félix
Âge : 29
Félix
Métier : Biologiste animalièr.e
Félix
Disponibilité RP :
Félix
Clochettes : 75
1e cristal : Apnée - rang A 2e cristal : Confusion - rang A 3e cristal : Sens amélioré - rang A 4e cristal : Talisman de régénération rapide 5e cristal : Talisman de réparation 6e cristal : / Messages : 118 Âge : 29 Métier : Biologiste animalièr.e Disponibilité RP : Clochettes : 75
CLOCHETTES
Posté le Sam 20 Fév - 19:43
Félix
Félix
Félix
Félix
Sens amélioré - Rang : C
Description concise
L'olfaction de Félix est exacerbée et lui permet de détecter les odeurs à distance.
Effets particuliers / Rayon / Taille :Le cristal fonctionne dans un rayon d'environ cent cinquante mètres.Contrecoup et/ou limites :Félix ne peut pas se concentrer sur une seule odeur plus d'une poignée de secondes car son nez est rapidement submergé, entraînant une puissante douleur à la tête.Nombre d'utilisations et/ou temps d'utilisation par jour :Ille peut l'utiliser à basse intensité pendant deux heures, contre seulement dix minutes pour une intensité accrue (plus précise et informative).
Total de la commande : 250
MES RPs EN COURS :
1e cristal : Apnée - rang A 2e cristal : Confusion - rang A 3e cristal : Sens amélioré - rang A 4e cristal : Talisman de régénération rapide 5e cristal : Talisman de réparation 6e cristal : / Messages : 118 Âge : 29 Métier : Biologiste animalièr.e Disponibilité RP : Clochettes : 75
Séraphine
Séraphine
Séraphine
du désert des oubliés
Séraphine
1e cristal : persuasion ✟ (b) 2e cristal : phobie ✟ (c) 3e cristal : contrôle du temps ✟ (c) 4e cristal : ✟ 5e cristal : ✟ 6e cristal : ✟ Messages : 40 Âge : 15 Métier : ange Disponibilité RP : Clochettes : 405
Séraphine
1e cristal : persuasion ✟ (b)
Séraphine
2e cristal : phobie ✟ (c)
Séraphine
3e cristal : contrôle du temps ✟ (c)
Séraphine
4e cristal : ✟
Séraphine
5e cristal : ✟
Séraphine
6e cristal : ✟
Séraphine
Messages : 40
Séraphine
Âge : 15
Séraphine
Métier : ange
Séraphine
Disponibilité RP :
Séraphine
Clochettes : 405
1e cristal : persuasion ✟ (b) 2e cristal : phobie ✟ (c) 3e cristal : contrôle du temps ✟ (c) 4e cristal : ✟ 5e cristal : ✟ 6e cristal : ✟ Messages : 40 Âge : 15 Métier : ange Disponibilité RP : Clochettes : 405
CLOCHETTES
Posté le Dim 21 Fév - 0:34
Séraphine
Séraphine
Séraphine
séraphine
Persuasion - Rang : c > b
Description concise
on murmure toujours aux oreilles des agneaux car la seule vérité est la voie qu'on lui montre ((lui chanter des louanges)). si l'on fait confiance aux anges, alors la persuasion s'ancre en conviction dans la foi et la piété.
Effets particuliers / Rayon / Taille :1 personne à la fois, séraphine doit murmurer ses affirmations aux oreilles.Contrecoup et/ou limites :séraphine devient muette durant 1 mn 30 ((ne peut que chuchoter)).Nombre d'utilisations et/ou temps d'utilisation par jour :3 fois * 10 minutes par jour.
Total de la commande : 75 clochettes
MES RPs EN COURS :
1e cristal : persuasion ✟ (b) 2e cristal : phobie ✟ (c) 3e cristal : contrôle du temps ✟ (c) 4e cristal : ✟ 5e cristal : ✟ 6e cristal : ✟ Messages : 40 Âge : 15 Métier : ange Disponibilité RP : Clochettes : 405
Rory
Rory
Rory
de la baie des songes
Rory
1e cristal : Possession, rang S 2e cristal : Phobie, rang C 3e cristal : Copieur de pouvoirs, rang C 4e cristal : n/a 5e cristal : n/a 6e cristal : Contrôle des souvenirs (talisman) Messages : 53 Âge : 32 ans Métier : Prêteur sur gages // Pirate Disponibilité RP : Clochettes : 370
Rory
1e cristal : Possession, rang S
Rory
2e cristal : Phobie, rang C
Rory
3e cristal : Copieur de pouvoirs, rang C
Rory
4e cristal : n/a
Rory
5e cristal : n/a
Rory
6e cristal : Contrôle des souvenirs (talisman)
Rory
Messages : 53
Rory
Âge : 32 ans
Rory
Métier : Prêteur sur gages // Pirate
Rory
Disponibilité RP :
Rory
Clochettes : 370
1e cristal : Possession, rang S 2e cristal : Phobie, rang C 3e cristal : Copieur de pouvoirs, rang C 4e cristal : n/a 5e cristal : n/a 6e cristal : Contrôle des souvenirs (talisman) Messages : 53 Âge : 32 ans Métier : Prêteur sur gages // Pirate Disponibilité RP : Clochettes : 370
CLOCHETTES
Posté le Dim 21 Fév - 14:55
Rory
Rory
Rory
Rory
Possession - Rang : C > A
Description concise
Ça commence par une démangeaison dans un membre, cette drôle de sensation d'une caresse sous la peau, des frissons à l'arrière de la nuque et puis ça frappe comme une évidence : quelque chose cogne à la porte du psyché, un écho loin contre les tempes. Quelque chose essaye d'entrer. Et ce quelque chose c'est Rory. « Bonsoir » qu'il vous souffle sans même ouvrir la bouche alors qu'il s'installe confortablement dans un petit coin de votre tête.
Effets particuliers / Rayon / Taille :Rory ne peut contrôler que deux membres en même temps d'une personne : une jambe, un bras, les paupières mais c'est déjà trop. Tiens, tiens, serait-ce un couteau dans votre poche ? Ce serait fâcheux si votre propre main venait vous planter avec pendant que vous fermez les yeux. Vraiment fâcheux... Lorsqu'il prend le contrôle ses yeux deviennent entièrement noirs. Le don ne fonctionne que sur un être vivant et présent dans son champ de vision.Contrecoup et/ou limites :Migraines et nausées. Et aussi du mal à se mouvoir lui-même lorsqu'il est en train de posséder quelqu'un.Nombre d'utilisations et/ou temps d'utilisation par jour :3 fois au maximum 5 minutes par jour.
Total de la commande : 75 + 150 = 225
MES RPs EN COURS :
1e cristal : Possession, rang S 2e cristal : Phobie, rang C 3e cristal : Copieur de pouvoirs, rang C 4e cristal : n/a 5e cristal : n/a 6e cristal : Contrôle des souvenirs (talisman) Messages : 53 Âge : 32 ans Métier : Prêteur sur gages // Pirate Disponibilité RP : Clochettes : 370
Narcisse
Narcisse
Narcisse
de la vallée des constellations
Narcisse
1e cristal : genderbend ★ (c) 2e cristal : plantes ★ (s) 3e cristal : soin ★ (a) 4e cristal : voleur de sens ★ (s) 5e cristal : ★ 6e cristal : ★ Messages : 166 Âge : 24 Métier : apothicaire (aveugle) Disponibilité RP : Clochettes : 495
Narcisse
1e cristal : genderbend ★ (c)
Narcisse
2e cristal : plantes ★ (s)
Narcisse
3e cristal : soin ★ (a)
Narcisse
4e cristal : voleur de sens ★ (s)
Narcisse
5e cristal : ★
Narcisse
6e cristal : ★
Narcisse
Messages : 166
Narcisse
Âge : 24
Narcisse
Métier : apothicaire (aveugle)
Narcisse
Disponibilité RP :
Narcisse
Clochettes : 495
1e cristal : genderbend ★ (c) 2e cristal : plantes ★ (s) 3e cristal : soin ★ (a) 4e cristal : voleur de sens ★ (s) 5e cristal : ★ 6e cristal : ★ Messages : 166 Âge : 24 Métier : apothicaire (aveugle) Disponibilité RP : Clochettes : 495
CLOCHETTES
Posté le Dim 21 Fév - 18:37
Narcisse
Narcisse
Narcisse
narcisse
Soin - Rang : b > a
Description concise
Narcisse peut anesthésier la douleur et stopper une hémorragie pour un temps limité (environ 30 mn). Iel peut résorber les blessures superficielles qui n'entaillent pas la chair ou les muscles. Narcisse est plus doué.e pour atténuer la sensation de la douleur, et peut procurer les premiers soins essentiels en terme de blessures de chair.
Effets particuliers / Rayon / Taille :ne peut s'occuper que d'une seule personne à la fois pour les blessures de chair, mais peut utiliser son pouvoir anesthésiant sur plusieurs blessés dans sa propre limite de douleur. il faut un contact direct avec la blessure.iel doit pouvoir déterminer la source de la douleur pour la manipuler et la faire taire.Contrecoup et/ou limites :narcisse peut absorber jusqu'à 5O% de la douleur anesthésiée. iel évite les blessures trop douloureuses car narcisse a sa propre tolérance à la douleur. iel peut l'anesthésier le temps d'aider le patient (environ 15 minutes).Nombre d'utilisations et/ou temps d'utilisation par jour :15 personnes par jour, 1 personne par tranche de 15 minutes.
Voleur de sens - Rang : a > s
Description concise
narcisse peut voler les sens mais aussi les combiner avec son cristal de plantes. spécialité : ressentir et voir ce que les plantes auxquelles iel est connecté ressentent elles-mêmes. la vue n'est pas une vision humaine mais plus un schéma général dessiné par les sensations les sons et les contacts de la végétation.
Effets particuliers / Rayon / Taille :narcisse peut voler n'importe quel sens dans un rayon de 50m à 1 personne, sauf pour la vue où iel peut monter à 3 personnes simultanément maxi. la personne ne s'en rend pas compte, sauf en cas de vol de la vue. s'iel utilise plusieurs vues, iel les voit en kaléidoscope. spécialité : 1 plante à la fois et les environs sont plus difficiles à décrypter il faut un moment pour retranscrire ce que la plante voit et ressent.Contrecoup et/ou limites :s'iel vole la vue, iel sera totalement aveugle pour la demi-heure qui suit suite à ses séquelles. spécialité : narcisse est extrêmement vulnérable lors de la combinaison avec le cristal de plantes car ses sens "humains" sont en veille et ses réflexes seront plus lents. Nombre d'utilisations et/ou temps d'utilisation par jour :2h par jour au total, fractionnables. spécialité : 1h maxi totales, fractionnables mais avec une pause obligatoire de 20 minutes entre chaque utilisation.
Total de la commande : 150 + 250 = 450 clochettes
MES RPs EN COURS :
1e cristal : genderbend ★ (c) 2e cristal : plantes ★ (s) 3e cristal : soin ★ (a) 4e cristal : voleur de sens ★ (s) 5e cristal : ★ 6e cristal : ★ Messages : 166 Âge : 24 Métier : apothicaire (aveugle) Disponibilité RP : Clochettes : 495
Moebius
Moebius
Moebius
du désert des oubliés
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s 2e cristal : révélateur de secret - s 3e cristal : contrôle des souvenirs - s 4e cristal : déverouillage - a 5e cristal : confusion - a 6e cristal : phobie - a Messages : 493 Âge : 31 ans Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine Disponibilité RP : Clochettes : 110
Moebius
1e cristal : contrôle des rêves - s
Moebius
2e cristal : révélateur de secret - s
Moebius
3e cristal : contrôle des souvenirs - s
Moebius
4e cristal : déverouillage - a
Moebius
5e cristal : confusion - a
Moebius
6e cristal : phobie - a
Moebius
Messages : 493
Moebius
Âge : 31 ans
Moebius
Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine
Moebius
Disponibilité RP :
Moebius
Clochettes : 110
1e cristal : contrôle des rêves - s 2e cristal : révélateur de secret - s 3e cristal : contrôle des souvenirs - s 4e cristal : déverouillage - a 5e cristal : confusion - a 6e cristal : phobie - a Messages : 493 Âge : 31 ans Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine Disponibilité RP : Clochettes : 110
CLOCHETTES
Posté le Dim 21 Fév - 20:23
Moebius
Moebius
Moebius
Contrôle des souvenirs - Rang : > B > A > S
Description concise
Du bout des doigts il vous touche, le monde se déroule, c'est le flot de vos souvenirs à ses pieds.
Effets particuliers / Rayon / Taille :Il n'a besoin de vous touché qu'une fois pour voir vos souvenirs, Moebius peut cibler un souvenir précis qu'il recherche, il peut accéder aux souvenirs refoulés ou d'amnésie pas besoin de consentement. le souvenir est instantané, comme s'il l'avait toujours su. Rang S : Moebius peut changer la connotation d'un souvenir d'une personne, y attacher des sentiments différent de ceux ressenti ce jour là, exemple : un souvenir triste peut devenir un souvenir heureux, un souvenir énervant devient énergisant, etc. Contrecoup et/ou limites :son cristal de contrôle des rêves déteint sur le cristal de contrôle des souvenirs, une fois les 5 utilisations, Moebius tombe de sommeil + se mange une méga fièvre qui dure le reste de la journée. Nombre d'utilisations et/ou temps d'utilisation par jour :5 fois par jour de 1 à 5 souvenirs à la fois
Total de la commande : 475
MES RPs EN COURS :
1e cristal : contrôle des rêves - s 2e cristal : révélateur de secret - s 3e cristal : contrôle des souvenirs - s 4e cristal : déverouillage - a 5e cristal : confusion - a 6e cristal : phobie - a Messages : 493 Âge : 31 ans Métier : Marchand de sable | tueur à gage | homme de main de Valentine Disponibilité RP : Clochettes : 110
Mariette
Mariette
Mariette
du mont celestia
Mariette
1e cristal : anima - a 2e cristal : papier - s 3e cristal : transformation animale - s 4e cristal : réparation - c 5e cristal : télékinésie - a 6e cristal : - Messages : 265 Âge : 16 Métier : fabricante de jouet en bois/chasseuse Disponibilité RP : Clochettes : 70
Mariette
1e cristal : anima - a
Mariette
2e cristal : papier - s
Mariette
3e cristal : transformation animale - s
Mariette
4e cristal : réparation - c
Mariette
5e cristal : télékinésie - a
Mariette
6e cristal : -
Mariette
Messages : 265
Mariette
Âge : 16
Mariette
Métier : fabricante de jouet en bois/chasseuse
Mariette
Disponibilité RP :
Mariette
Clochettes : 70
1e cristal : anima - a 2e cristal : papier - s 3e cristal : transformation animale - s 4e cristal : réparation - c 5e cristal : télékinésie - a 6e cristal : - Messages : 265 Âge : 16 Métier : fabricante de jouet en bois/chasseuse Disponibilité RP : Clochettes : 70
CLOCHETTES
Posté le Dim 21 Fév - 20:35
Mariette
Mariette
Mariette
Papier - Rang : > B > A
Description concise
Mariette peut faire voler le papier autour d'elle, jusqu'à une dizaine de feuilles de papier en même temps. Elle les contrôles de bout en bout, peut les plier mentalement pour prendre la forme dont elle a envie. Combo télékinésie : si elle ne contrôle qu'une feuille de papier à la fois, elle peut la faire voler à la vitesse d'une balle.
Effets particuliers / Rayon / Taille :Elle peut les faire voler dans un rayon de 4 mètres autour d'elleContrecoup et/ou limites :arrivé à la limite, le papier cesse de lui répondre. L'enchantement prend fin brutalement.Nombre d'utilisations et/ou temps d'utilisation par jour :Durée du vol : une trentaine de secondes maximum par papier pour un temps d'une heure en totalité, assez à l'époque ou elle était factrice, pour passer sous les portes.
Total de la commande : 225
MES RPs EN COURS :
1e cristal : anima - a 2e cristal : papier - s 3e cristal : transformation animale - s 4e cristal : réparation - c 5e cristal : télékinésie - a 6e cristal : - Messages : 265 Âge : 16 Métier : fabricante de jouet en bois/chasseuse Disponibilité RP : Clochettes : 70
Rachel
Rachel
Rachel
de la vallée des constellations
Rachel
1e cristal : Plantes - Rang S 2e cristal : Annulation de dons - Rang C 3e cristal : Réparation - Rang A 4e cristal : Contrôle des souvenirs - Rang A 5e cristal : Illusions - Rang A 6e cristal : /// Messages : 128 Âge : 28 ans Métier : Parfumeuse Disponibilité RP : Clochettes : 310
Rachel
1e cristal : Plantes - Rang S
Rachel
2e cristal : Annulation de dons - Rang C
Rachel
3e cristal : Réparation - Rang A
Rachel
4e cristal : Contrôle des souvenirs - Rang A
Rachel
5e cristal : Illusions - Rang A
Rachel
6e cristal : ///
Rachel
Messages : 128
Rachel
Âge : 28 ans
Rachel
Métier : Parfumeuse
Rachel
Disponibilité RP :
Rachel
Clochettes : 310
1e cristal : Plantes - Rang S 2e cristal : Annulation de dons - Rang C 3e cristal : Réparation - Rang A 4e cristal : Contrôle des souvenirs - Rang A 5e cristal : Illusions - Rang A 6e cristal : /// Messages : 128 Âge : 28 ans Métier : Parfumeuse Disponibilité RP : Clochettes : 310
CLOCHETTES
Posté le Dim 21 Fév - 20:50
Rachel
Rachel
Rachel
Rachel
Plantes - Rang : A > S
Description concise
Avec ce rang S, Rachel est capable de dresser des haies et des arbustes de 2m en plus de tous les effets précédents (càd faire pousser des fleurs / plantes + contrôler les plantes à proximité)
Effets particuliers / Rayon / Taille :Rachel contrôle avec plus de précision les mouvements des plantes. Effet particulier rang S : étant donné son métier de parfumeuse et son affinité avec les plantes, Rachel peut (si elle le veut) contrôler la fragrance des plantes pour y ajouter un doux parfum qui plonge la cible dans un état de fatigue / Contrecoup et/ou limites :Bien que rare, il lui arrive toujours que les plantes qu'elle fasse pousser devienne une mauvaise herbe plutôt que ce qu'elle avait en têteNombre d'utilisations et/ou temps d'utilisation par jour :Elle peut faire pousser 50 plantes par jour (tout type confondu) / en contrôler la moitié pour une durée de contrôle de 3h. Pour l'effet spécial rang S (de somnolence) : 15 min x 2 (jamais sur la même personne de suite)
Total de la commande : 250 clochettes
Rachel
Réparation - Rang : C > A
Description concise
Rachel redonne une seconde jeunesse aux objets usagés, qui ne fonctionnent plus pour x ou y raison : des horloges antiques aux livres déchirés, elle peut réparer les mécanismes simples, déchirures sans gravité ou objets cassés en deux, etc...
Effets particuliers / Rayon / Taille :Une fois l'objet réparé, il est désormais "renforcé" et ne peut temporairement pas subir une casse. En d'autres termes, les quelques minutes suivant la réparation, elle peut rendre un objet "incassable". En cumulant son don de réparation avec son don de souvenir, il lui arrive de pouvoir lire le souvenir de l'objet, bien qu'elle maîtrise assez peu ce combo. Contrecoup et/ou limites :Contre-coup classiques. Nombre d'utilisations et/ou temps d'utilisation par jour :12 objets par jour. Chaque objet réparé peut rester "incassable" pendant 15 minutes.
Total de la commande : 225 clochettes (75 + 150 clochettes)
Rachel
Contrôle des souvenirs - Rang : C > A
Description concise
Rachel peut s'insinuer dans vos esprits afin d'y voir vos souvenirs. Désormais, au rang A, elle peut choisir de lire un type de souvenir précis : tristesse, bonheur, amour, colère.. Elle peut guider son instinct pour trouver un souvenir selon une émotion. Elle peut ensuite modifier ce souvenir temporairement.
Effets particuliers / Rayon / Taille :Plusieurs facteurs sont à prendre en compte : 1. La personne en question n'accepte pas de son propre gré l'expérience, dans ce cas, Rachel ne peut voir que des souvenirs datant des trois derniers mois. 2. La personne en question accepte l'expérience, dans ce cas Rachel peut voir des souvenirs datant des six derniers mois. Effet combo avec son cristal d'illusions : Rachel peut projeter les souvenirs devant la personne et le lui faire revivre.Contrecoup et/ou limites :Après vision des souvenirs, Rachel a tendance à assimiler ces souvenirs comme étant les siens pendant une courte durée, et est donc un peu "confuse".Nombre d'utilisations et/ou temps d'utilisation par jour :9 lectures de souvenirs par jour. Un souvenir peut être modifié pendant 12h, durée qui peut être fragmentée (9 x 180 min par exemple)
Total de la commande : 225 clochettes (75 + 150 clochettes)
Rachel
Illusions - Rang : C > A
Description concise
De son imaginaire, Rachel donne vie à des formes et des couleurs, des illusions qui se dessinent littéralement sous vos yeux. L'illusion nait telle une peinture : les traits se forment et les couleurs s'ajoutent, son public est donc toujours conscient dans un premier temps qu'il s'agit d'éléments tissés de son imagination. Mais une fois l'illusion terminée, il n'y a plus moyen de discerner le faux du vrai.
Effets particuliers / Rayon / Taille :L'illusion peut être maintenue dans un rayon de 5m autour d'elle. Plus on est proche de Rachel, plus les détails sont précis. Contrecoup et/ou limites :Rachel se sent bercée par ses illusions et a une tendance à se sentir très mélancolique / triste à la disparition de ces illusions.Nombre d'utilisations et/ou temps d'utilisation par jour :2h par jour
Total de la commande : 225 clochettes (75 + 150 clochettes)
Total de la commande : 925 clochettes
MES RPs EN COURS :
1e cristal : Plantes - Rang S 2e cristal : Annulation de dons - Rang C 3e cristal : Réparation - Rang A 4e cristal : Contrôle des souvenirs - Rang A 5e cristal : Illusions - Rang A 6e cristal : /// Messages : 128 Âge : 28 ans Métier : Parfumeuse Disponibilité RP : Clochettes : 310